Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

givemelove-justin

Masquer
Photo de givemelove-justin
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 900 sources
  • 506 fans
  • 17 honneurs
  • 8 articles
  • 768 kiffs
  • 209 commentaires
  • 6 569 visites
“ J'ai rencontré une fille super et sa fiction est juste géniale : http://intrusionx.skyrock.com/ Franchement aller faire un tour !! :) :) ” - dimanche 18 décembre 2016 09:02
3 kiffs

Création : 13/11/2014 à 21:07 Mise à jour : 14/11/2016 à 17:29

Retour au blog de givemelove-justin

« Si tu essaies, tu as une chance de perdre Si tu n'essaies pas, tu as déjà perdu. »

 
«  Si tu essaies, tu as une chance de perdre Si tu n'essaies pas, tu as déjà perdu. »
 
 
 
Cette sensation de lendemain de soirée quand tu essayes d'ouvrir les yeux au petit matin est juste horrible ! J'ai l'impression d'avoir un marteau-piqueur à l'intérieur de mon crâne. J'avais un mal de tête assez important qui me rebuter à ouvrir les yeux. Et dire qu'à la base, je ne voulais pas venir à cette soirée, j'aurais pu être tranquille dans mon lit. Je tentais de me remémorer la soirée de la vieille. Des brides de souvenirs sur la fête de Derek refirent surface : le pervers inconnu, des verres et des verres d'alcool que j'avais ingurgité et bien sûr, le visage joyeux de Justin. Son nom résonnant dans ma tête me fit ouvrir les yeux immédiatement. La tête de celui-ci était appuyée sur un meuble bas. Je constatais que nous avions passé la nuit ensemble, Justin était restée à mes côtés. En même temps vu la position dans laquelle j'étais sûr lui, il n'aurait pas pu s'extirper. Je me sentais un peu honteuse. Je tentais de me relever le plus lentement possible afin de ne pas le réveiller. 
Après moult reprise, j'avais réussi à me dégager de lui toute en finesse. Justin  dormait profondément dans cette position, qui je pense lui donnerais un petit mal de dos au réveil. 
Je le fixais instantanément, cet homme était vraiment magnifique, il paraissait si enfantin, si doux, si normal. La pensée sur son petit handicap me traversa l'esprit quand je mis la main sur son calepin posé sur le bureau de Garrik. Je me saisis du petit carnet et fis défiler les pages, je m'arrêter sur une des pages : Ps: même en étant saoule, je te trouve mignonne. 
Je souriais, malgré l'état devant lequel je m'étais affiché devant lui, il arrivait à me sortir des compliments. Je reposais le calepin sur le meuble et pris mes chaussures que j'avais apparemment enlevées sans que je ne me souvienne.
Je regardais une dernière fois Justin, avant de sortir de la pièce. Secrètement, j'espérais vraiment le revoir. Je refermai la porte derrière moi et eus un sursaut quand je vis Derek face à moi. Et vu le regard qu'il me lançait, il ne semblait pas de bonne humeur.   
 
- Oh bon sang, tu m'as fait peur Derek ! Chuchotais-je.
- Je peux savoir pourquoi tu parles tout bas ? Hormis toi, moi et Spencer il n'y a que nous dans cette maison. Et puis qu'est-ce que tu fichais dans ma bibliothèque ? Lâcha-t-il avec un ton étonné.  

Mince, je me retrouvais dans une situation assez délicate, s'il découvrait que j'avais passé la nuit avec Justin et entre ses jambes. Je ne saurais qu'elle serait sa réaction vis-à-vis de moi. Je le fixais avec ce regard comme si j'étais un peu gênée de lui dire quelque chose. Derek semblait méfiant, il me connaissait par c½ur et comprenais vite qu'il s'était passer un truc derrière son dos. 
Il me poussa gentiment et ouvra la porte de la bibliothèque avec un délicatesse inouïe Il se stoppa net quand il poussa la porte du bureau." Merde" pensais-je à voix basse. Spencer m'avait prévenue qu'il n'aimerait pas. 
Derek découvrait Justin allongé sur le pouf, mon verre d'alcool pas loin. Il tapa lentement du poing sur le meuble ou la tête de son cousin était posé. Ce qui le fit sursauter et le réveilla par la même occasion. 
Derek reposa son attention sur moi et je pouvais lire dans son regard qu'il semblait énervé.   

- Ne me dis pas que tu as voulu te taper mon cousin Charlie ? La voix de Derek semblait méchante.
- Derek, ce n'est pas ce que tu crois. J'étais bourrée, je voulais me trouver un endroit un peu calme et j'ai pensée à cette pièce et puis Justin était déjà là, alors nous avons un peu sympathisé et rien de plus et comme j'étais au plus mal, j'ai finis par m'endormir et Justin est resté près de moi afin de savoir si je me sentais mieux et il a fini par s'endormir aussi. Il ne me laissa pas le temps de finir.
- Charlie, je te connais toi et ton pouvoir de séduction, je ne pense pas que tu as juste voulu sympathiser avec lui. Enfin merde, il y a plein de d'autre mec, pas mon cousin quoi.  
 
 Mais c'est quoi cette mauvaise blague !? Comment pouvait-il me parler comme ça ? Je ne comprenais pas du tout son comportement. Je n'avais rien fait de mal.    

- C'est quoi le souci dans cette histoire !? Je te dis que je me suis, je me suis endormie et lui aussi, il n'y a rien de plus. Et puis d'ailleurs pourquoi tu ne m'avais jamais dit que tu avais un cousin malentendant ? Justin est super gentil. Et incroyablement beau comme un dieu.
- Trop gentil même, j'aimerais que tu rentres chez toi s'il te plaît Charlie. Il me désigna la porte.
- Il n'y a pas de soucis. Mais sache qu'il n'y a pas de honte d'avoir un proche malentendant, il n'est pas malade. Ça le rend différent, c'est ça qui est cool chez lui. Je m'avançai vers Justin en lui souriant. C'était super sympa cette soirée, bonne chance avec lui. Fis-je avant de partir.  

 J'aimais énormément Derek, mais parfois qu'est-ce qu'il pouvait être méchant dans ses propos. Je n'avais rien fait de mal, je ne comprenais pas sa réaction ! Oui, il m'arrivait de fricoter avec des garçons du lycée parfois, mais je n'étais une fille facile non plus ! Cet idiot m'avait donné un mal de tête encore plus affreux que tout à l'heure. Et mieux encore, je me retrouvais à rentrée chez moi à pied, puisque Spencer était venu me chercher la veille avec sa voiture. Heureusement que je vivais pas très loin d'ici, je me serais mal vu de faire un long trajet. 
Ajustant mon sac sur mon épaule, je pensais à la première chose que j'allais faire en rentrant chez moi : dormir ! 
Sur le chemin, je croisais un couple assis sur un banc se montrant affectueusement des signes de tendresse et inévitablement, je me mis à les envier. 
Je ne fréquentais personne et quand un garçon comblé mon manque d'affection cela ne durer pas plus d'une semaine. Je n'arrivais pas à trouver quelqu'un, tous les garçons du lycée étaient obnubilés par deux choses : le sport ou la reconnaissance. Et puis j'étais une personne très occupée également, entre les répétions avec les pom-pom girls dont j'étais la capitaine ainsi que mon poste de délégué de classe. La fierté de ma mère comme dirait bon de nombre de personnes. 
Je cherchais une relation spéciale, qui ne ressemblerait à personne d'autre. Je pense que le fait d'avoir regardé beaucoup de films à l'eau de rose me faisait un peu rêver.
Je continuais mon chemin, priant d'arriver très vite, car je commençais à avoir froid. Le son d'un klaxon me fit sursauter. Une voiture s'arrêta à ma hauteur ; la personne qui était au volant n'était qu'autre que Spencer, cette fille était toujours là quand il fallait.  

- J'ai entendu votre petite dispute matinale puis une porte claquer, je me suis douté que ce fût toi ! En bonne amie que je suis, je n'allais pas te laisser rentrer à pied, et puis je suis curieuse, c'est quoi cette histoire t'a dormi avec Justin !? Je veux tout savoir ! Grimpe. Spencer me fit sourire malgré la colère que j'éprouvais à l'encontre de son petit-ami.

Je ne me fis pas désirer longtemps, j'ouvrais immédiatement la portière et m'installer confortablement sur le siège. Bon sang qui faisait froid à cette heure-ci, je ne pouvais pas m'empêcher de monter le chauffage presque à fond, Spencer commença à rouler à faible allure, et me lança quelque regard en coin avec ce sourire idiot et curieux.

- Quoi !? Non, je n'ai pas couché avec lui, si c'est que tu veux savoir Spencer.

J'insistais bien sur la phrase pour qu'elle comprenne que je n'avais rien fait, je ne suis pas comme le reste des filles de la bande tout de même !  

- Je n'ai rien dit, mais je sais que maintenant, il te plaît réellement ! Elle commença à me chatouiller sur le côté.
- Tais-toi et continue de conduire idiote. Souriais-je.
- Je ne savais que tu faisais dans ce genre garçon maintenant Justin  est super ! Mais si, tu veux réussir à parler avec lui, il va falloir communiquer avec tes mains chérie, ou une autre solution.
- Tu as fini maintenant, je sais ce que j'ai à faire Spencer et puis je n'ai jamais prononcé les mots : oui, je veux être avec lui. Lançais-je ironiquement.


Le reste de la route se fit dans le silence, Spencer monta le son de sa foutue radio, ce qui me rappela que j'avais ce horrible mal de tête, j'avais grand hâte de rentrer à la maison. 
Mon amie n'avait pas tort si je voulais revoir Justin, j'avais plutôt intérêt à ce qu'on se comprend si on souhaitait communiquer ensemble.
La petite voiture de Spencer, s'arrêta pile devant mon allée, je la remerciais gentiment avant de la prendre dans mes bras.
  
- À demain repose toi bien Charlie.
- Merci en tout cas à demain. Je lui fis mon plus beau sourire de fatiguer.

Avant qu'elle ne redémarre spencer ouvra la fenêtre et me lança avec son grand sourire :

- Va sur internet et tape LSF, je pense que ça pourrait t'aider. Elle me lança un clin d'½il avant de partir en vitesse sur la route face à elle.

Je ne sais pas ce qu'elle voulait me dire par là, mais j'étais trop fatigué pour comprendre. Tout ce que je voulais, c'était rejoindre mon lit et de m'imprégner dedans et ne plus en ressortir. 
Heureusement pour moi, ma mère était déjà partie, je n'aurais pas subir, ces remontrances du matin quant au fait que je n'ai pas dormi à la maison cette nuit.
Je montai les escaliers afin de rejoindre ma chambre, je posais mes affaires sur mon bureau bien envahi de vêtements et me posai enfin sur mon lit. 
Les propos de Spencer résonné encore dans ma tête, que signifier, c'est trois petites lettres. Trop intriguée de savoir ce qu'elle voulait me dire, je me saisissais de mon ordinateur portable et entrai dans la barre de recherche ce fameux LSF. 
Je me mis à sourire quand je découvris ce que cacher ce fameux mot. Découvrais ce que cela signifier.

- Mais quelle idiote celle-là alors. Fis-je en faisant défiler les pages.

Je constatais qu'il s'agissait en réalité de dizaines de pages sur la langue des signes, sur une, on pouvait trouver des cours et d'autre nous expliquer le parcours de cette langue. Il y en avait énormément. Je cliquais sur l'un d'entre eux et parcouru quelques vidéos ou des personnages nous montrais la signification du mot en signes. Je me surpris en reproduire le geste, tout en souriant comme une débile devant cette vidéo qui ne duraient pourtant pas plus de trente secondes. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Justin à ce moment-là. Un frisson me parcourra tout le corps entier à la pensée de son prénom. Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire à ce moment-là, surement en train de se prendre la tête avec Derek également. D'ailleurs, je me demandais si mon fameux ami savait communiquer avec la langue des signes. Surement sinon comment parlerait-il ensemble ?  



FIN DU CHAPITRE 3            
                       
     «  Si tu essaies, tu as une chance de perdre Si tu n'essaies pas, tu as déjà perdu. »
​ 94 | 12
Commenter

#Posté le dimanche 23 novembre 2014 15:30

Modifié le vendredi 04 novembre 2016 06:56

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.115.140) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

An-Ephemeral-Love, Posté le dimanche 30 octobre 2016 16:35

Elle est génial ta fiction rién A dire


givemelove-justin, Posté le dimanche 30 octobre 2016 16:01

sophie-biebs a écrit : "Prévient moi stp ☺
Ps: j'avais oublier de l'ajouter 😅
"

Coucou miss le chapitre 4 est en ligne viens me dire ce que tu en pense :)


givemelove-justin, Posté le samedi 29 octobre 2016 11:38

sophie-biebs a écrit : "Prévient moi stp ☺
Ps: j'avais oublier de l'ajouter 😅
"

Ne t'inquiète pas pour ça ! :D


sophie-biebs, Posté le samedi 29 octobre 2016 11:37

Prévient moi stp ☺
Ps: j'avais oublier de l'ajouter 😅


givemelove-justin, Posté le samedi 29 octobre 2016 11:14

sophie-biebs a écrit : "Franchement j'aime ta fiction! Elle est en bonne voie pour être parfaite ,elle est très prometteuse je l'adore ☺ , g trop hâte de voir la suite 😊"

Oh merci c'est très gentil ! :)


sophie-biebs, Posté le samedi 29 octobre 2016 11:05

Franchement j'aime ta fiction! Elle est en bonne voie pour être parfaite ,elle est très prometteuse je l'adore ☺ , g trop hâte de voir la suite 😊


Aurora, Posté le dimanche 01 février 2015 17:20

Elle est trop bien il faut que tu la continue


MrsGrier, Posté le mercredi 26 novembre 2014 08:19

wow, préviens moi stp !


Jb2a2b, Posté le lundi 24 novembre 2014 13:23

J'ai lu tes trois chapitre d'un coup pour me faire une idée plus claire car ils sont un peu léger en contenu et je dois te dire que j'ai adoré
Une histoire original et douce malgré la dureté du sujet
Tu manie bien le contenu et j'ai bien aimé ta façon d'écrire
Merci :)
Bisous !


Iam-Immortal, Posté le lundi 24 novembre 2014 08:51

hey j'aime beaucoup ta fiction sa change des autres, préviens moi je veux la suite :) et si sa te dit j'écrit une fiction aussi avec justin et vampire enfin bref si tu veux passer vasy bisous oublie pas de me tenir au courant hein :D


RossLynch-Fiction, Posté le lundi 24 novembre 2014 06:29

Ouh là là ! J'aime vraiment ta fiction ^^ Je pourrais être prévenue ??


WrongLoveGB, Posté le dimanche 23 novembre 2014 17:06

Parfait comme les précédent *-* <333


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (8)

  • « L'amour nous rend aveugle, mais l'amour est quelque chose de fort que l'on ne peux pas exprimer, c'est un sentiment de légèreté et de puissance, l'amour à distance, l'amour à 5 min, l'amour pour toujours, mais l'amour à le pouvoir de nous faire perdre la tête et de ne plus savoir dans quelle monde nous vivons, j'espère que l'amour n'a aucune pitié de nous, car cela peut nous rendre fou.» dim. 16 novembre 2014
  • « Je n'ai pas peur. Quand ils me demanderont ce que j'ai préféré, je leur dirais que c'était toi.  » ven. 14 novembre 2014
  • jeu. 13 novembre 2014
  • jeu. 20 octobre 2016
  • « Plus nous attendons plus nous apprécions quand cela arrive. Tout ce qui en vaut la peine mérite de la patience. » sam. 20 décembre 2014
  • « Le bonheur ne laisse pas de traces. C'est une étoile filante. Il passe, c'est tout, il remplit la vie d'images éblouissantes qui défilent à toute allure et qu'on ne retient pas. » sam. 06 décembre 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by givemelove-justin

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile